Au menu, de belles histoires de saison.

Lola, depuis 1994

Prends un plat de mamie, un vol-au-vent, et laisse remonter les souvenirs.

Lola, depuis 1994

Un tel dit que je suis un ange ; l’autre que je ne suis pas le diable…

Lola, depuis 1994

Je suis une alchimie.

Lola, depuis 1994

Journal

12 février 1995, mon premier magret de canard aux figues. 6 novembre 1998, mon premier festival Saint-Jacques, un carpaccio du divin coquillage, huile d’olive. 4 mars 2002, mon premier plat de mamie, un vol-au-vent, frites. 24 mai 2008, mon premier filet pur irlandais, sauce archiduc. 8 septembre 2012, mon premier poulet bio Coq des prés, juste préparé à la broche. 16 avril 2015, mon premier…

Je fais danser les papilles du Sablon.
Plus Sablon que moi, tu meurs.
Au Sablon, la belle humeur de Bruxelles.

Le cœur chic de Bruxelles

Le Sablon est le cœur historique de Bruxelles. Lien entre le bas et le haut de la ville, entre les musées du Mont des Arts et les puces de la place du Jeu de balle, ce haut lieu de la fête bruxelloise fut le quartier des antiquaires et des galeristes spécialisés en art ancien et ethnique. Il le reste, mais côtoie depuis quelques années chocolatiers de renom et boutiques chics.

Une histoire, des histoires.
Vingt ans déjà, tu dis ? J’ai bercé ton fils quand il n’avait pas six mois.
Si je ne te l’ai pas dit vingt fois, je ne l’ai pas dit une fois.

Caroline, François, Henri, Larbi, Laurent.

Lola, c’est l’histoire d’une rencontre entre des gens qui ne se connaissaient pas, mais qui avaient des choses à faire ensemble. Ils partageaient une idée du bon et du beau, une envie de faire du bon et du beau. L’aventure gourmande a commencé un soir de décembre 1994. Vingt ans de belles histoires. Vingt ans à vous prendre par les sentiments. Et pourtant, vous n’avez encore rien vu. Signé Lola.